Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 04:45

A l'occasion de l'ouverture

de la COMMUNAUTE LA VIE DE CHÂTEAU par Sylvie,

 je vous mets quelques photos pour faire valoir mon inscription.

 

 2004 0126Image0010

THOUARS 79

Luzay--2-.JPG 

LUZAY 79

Exoudun--10-.JPG 

EXOUDUN 79

100_3038.JPG 

THOUARS ( cours du château) 79

100_3137.JPG 

NIORT 79

La-Mothe-St-Heray--7-.JPG

 LA MOTHE ST HERAY 79

Parthenay--5-.JPG 

PARTHENAY 79

DSCF2116.JPG 

CHATEAU DE LA DURBELIERE 79

St-loup-peinture-2005-014.jpg 

ST LOUP 79

2004_0126Image0012.JPG 

MISSE 79

 

voici une partie des châteaux de mon département, il m'en reste encore de nombreux à vous faire découvrir, il faudra revenir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes !! j'aime les vieilles pierres. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Chouette une nouvelle personne qui rend visite à mon blog ça fait plaisir et agrandir le cercle d'amis est une joie...si tu veux savoirs davantage sur les costumes alsaciens il suffit de cliquer<br /> sur eux dans la liste des catégories sur mon blog...à bientôt j'espère<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite,<br /> <br /> <br /> je reviendrai chez toi, car l'Alsace est une région que je ne connais pas j'ai tout à découvrir.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mtich. Magnifique ta série de chateaux, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'aime beaucoup tes cadrages. Je te souhaite une agréable journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, pourtant je ne suis pas souvent satisfaite de mes photos.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avant de revenir il faut déjà que j'y aille une première fois, et d'après ce que je vois j'ai de quoi faire !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonne visite, prends ton temps.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, un château plus beau que l'autre, j'ai un faible pour les châteaux forts bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en aurait de jolis à te faire découvrir, il m'en reste encore dans ma reserve.<br /> <br /> <br /> <br />