Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 08:23

Ce week end sur Thouars :

Les 23, 24 et 25 mars seront célébrés l

es 60 ans du Salon des Vins et Terroirs à l’Orangerie du Château des Ducs de la Trémoîlle.

avec le concours de différentes confréries:

  • Confrérie de la Canette des vignerons.
  • Conférie Crevantaise des Maitres Meuniers et Talmiers ddu Thouarsais
  • Les Humes Piots de Loudun
  • Les tourteaux fromagés de Lezay
  • Les Chevalliers du Bellay
  • Les fins Goustiers d'Anjou -Chemillé
  • La Conférie Chantepleur -Vouvray
  • Confrérie de la Sardine - St Gilles Croix de Vie
  • La conférie du Duhomard
  • Confrérie des Mangeux de Lumas des Deux-Sevres en Poitou.

de très nombreux exposants viticulteurs venus de différentes régions et aussi des exposants de produits du terroirs.

mais aussi un marchand d'épices ;

il vous reste encore toute la journée pour en profiter.....bonne visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut Mictch je te souhaite une bonne fête de Pâque et bonne journée André
Répondre
B
comme J-J   l' odeur de la sardine ......plein les narines !!!
Répondre
J
Bonjour Mitch<br /> Pour moi qui suis loin , j'arrive tout de même à sentir les odeurs.<br /> Ne cherchez pas docteur , c'est dans la tête !<br /> Cela met l'eau à la bouche.<br /> Bises <br /> Jean Jacques C<br />
Répondre
F
Très belle expo, j'aime beaucoup ces marchés d'artisansBisousFrançoise
Répondre
Y
on en a l' eau à la bouche<br /> bon dimanche, mais pas d' abus...<br />  
Répondre