Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:46

juillet-2011-193.jpg

J'adore la ville de Lyon , j'ai le plaisir de m'y promener régulièrement , je vous entraîne dans une  première petite visite, mais il faudra revenir plusieurs fois pour découvrir entièrement cette magnifique ville pleine de richesses.

.100_2333.JPG

  Aujourd'hui je vais me contenter de vous montrer quelques sculptures .

 

 

100_4592.JPG

 Fontaine, Place St Jean

 

 

100_4593.JPG

 Cathédrale St Jean

 

100_4605.JPG

 

 

100_4606.JPG

 

 

100_2000.JPG

 

 100_2002.JPG

 Orloge de la Bourse Place des Cordeliers

 

100_1995.JPG

 

 

 

juillet-2011-217.jpg

 

juillet-2011-247.jpg

 

 

juillet-2011-219.jpg

On passerait des heures à admirer les détails de chaque quartier, chaque monument. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne connais pas la ville de Lyon. La seule fois où je m'en suis approchée, je me suis dépêchée de la contourner. Mais un jour peut-être.<br /> <br /> <br /> Belle photo , beau point de vue d ela fontaine St Jean.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'hésite pas de t'arrêter je suis certaine que tu ne le regretteras pas, c'est une très jolie ville, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a 15 jours j'y étais (de passage) 24h, je suis juste allée au parc de la tète d'or : prochainement les photos sur mon blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau aussi ce parc j'y reviendrai prochainement<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne fête de pâques <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, c'est un plaisir de partager mes voyages.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes ces sculptures sont très belles ... beaucoup ne les remarque pas, dommage!<br /> <br /> <br /> Merci pour la communauté<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup passer du temps à admirer ce travail des hommes<br /> <br /> <br /> <br />