Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 05:16

 

 

J'habite une très jolie ville des Deux -Sèvres qui s'appelle THOUARS :2004_0126image0010.jpg

je vous en ai déjà fait  découvrir quelques vues:

 

Le Parc Imbert  - Le Vieux Thouars

 

Aujourd"hui je vous propose une petite visite vue d'en haut , j'ai eu la grande joie de faire une visite en Mongolfière.

 100_4406.JPG

 vous me suivez.

 

 

..100_4416.JPG.Lycée Jean Moulin

 

100 4420 La gare

 100 4424

 Vue générale du Vieux Thouars

 100 4423

 quartier St Médard

 

 

 approche du Chateau Marie de la Tour d'Auvergne

 100 4426

 Collège Marie de la Tour d'Auvergne

 100 4428

 Jardins, bord du Thouet

 100 3502

 

 100 3497

 

 100 4431

 Pont de st Jean de Thouars

 

100_4429.JPG  Reflets dans le Thouet

 100 4437

 

 

100_4448.JPG

 

Une façon originale de visiter ma ville,même si l'espace est réduit, le voyage est  inoubliable

 

100_3471.JPG 100_4459.JPG

 

si vous voulez vous lancer dans l'aventure ne rater pas la prochaine montgolfiade Thouarsaise de septembre 2012 .

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je connais un peu Thouars pour y être passée en allant à Rochefort. très bel endroit. Les photos sont belles, elles méritent d'être vues en plein écran. Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> J'adore les montgolfieres !<br /> <br /> <br /> quel superbe voyage que tu nous as fait partager, merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'était un plaisir de partager cette merveilleuse aventure.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette visite vue d'en haut<br /> J'ai souvent traversé Thouars, mais j'ai jamais pris le temps de m'y arrêter.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à faire, Le vieux Thouars est plein de charme.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Privée d'images ce matin donc je n'ai pas découvert ta ville il faudra que je repasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, à bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique escapade ! La terre vue du ciel est toujours étonnante comme perspective. Je n'ai jamais fait de vol en Montgolfière mais j'ai fait du parapente pendant 15 ans.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le parapente reste aussi un de mes rêves mais là  j'ai des interdits, cela restera un regret.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />